Maigrir des hanches est une préoccupation typiquement féminine.
En effet, les hommes auront tendance à prendre du ventre, tandis que les femmes stockent la graisse dans les hanches et les cuisses. Un régime ne suffit pas toujours à éliminer les centimètres superflus des hanches et des cuisses car c’est avant tout la partie haute du corps telle que la poitrine qui est concernée par la perte de poids. Les graisses installées dans les hanches et dans les cuisses sont les plus tenaces et partent en dernier…
Comment procéder pour maigrir des hanches plus rapidement ?
Pour maigrir des hanches, il convient avant tout de cibler votre ennemi… Avez-vous besoin de perdre du poids, de partout, et, en particulier sur les hanches ? Ou bien votre poids est-il correct, et seules vos hanches et vos cuisses vous semblent trop épaisses ?
Si vous avez besoin de faire un régime, vous devrez vous résoudre à voir fondre vos seins avant de pouvoir espérer des résultats sur vos hanches. Pour stimuler l’amaigrissement des cuisses et des hanches, vous pouvez toutefois procéder à des massages réguliers des zones à affiner. Les crèmes et huiles essentielles pourront optimiser les effets de vos massages. De plus, il existe des appareils d’électrostimulation qui sont tout à fait efficaces pour maigrir des hanches.
Si vous n’avez pas de kilos en trop et que maigrir des hanches est votre unique problème, vous pourrez appliquer crèmes, huiles et massages sans faire de régime amincissant. En ce cas, vous ne perdrez pas de poitrine. Dans tous les cas, pensez également à lutter contre la rétention d’eau en ajoutant à votre litre et demi d’eau quotidien des plantes aux vertus diurétiques (comme le thé vert ou les queues de cerise, pour ne citer que les plus connues). Vous vous apercevrez alors que maigrir des hanches n’a rien d’impossible…
Commentaires récents